Séniors PNF : Défaite frustrante pour Guipavas face à l’ASPTT Rennes
Ce dimanche, les Séniors PNF recevaient l’ASPTT Rennes pour la 7e journée de championnat. Au terme d’un match compliqué, les Bleues et Blanches s’inclinaient 44 à 60.
Séniors PNF. Gars du Reun – ASPTT Rennes : 44-60.
Le match débutait mal pour les Guipavasiennes et, au bout des 3 premières minutes, Rennes menait 6 points à 0. Les Bleues et Blanches lançaient leur compteur et Flavie Jézéquel tentait de relancer son équipe par un 3 points (5-11, 4’). Après un premier quart-temps qui se finissait sur le score de 12 à 20, l’ASPTT continuait son ascension. Marie Peucat-Kernéis tentait de rattraper les visiteuses avec un shoot derrière la ligne des 3 points (15-27, 12’). La fin de la mi-temps était compliquée pour nos filles qui rentraient aux vestiaires à 19-35.
Rennes restait devant
La pause semblait leur avoir fait du bien. Solides défensivement, les Gars du Reun bloquaient toutes les actions rennaises, si bien qu’après 4 minutes, elles n’avaient encaissé qu’un seul panier (25-37). Alors qu’elles tentaient de remonter la pente, le temps défilait et Rennes marquait juste avant que le buzzer ne retentisse (31-45). Dès le début du dernier quart-temps, l’ASPTT prenait le large (33-52, 32’). Malgré leurs efforts, les Guipavasiennes ne parvenaient pas à revenir et s’inclinaient 44 à 60.